Trouvez sa salle de mariage de rêve pour le grand jour !

Pour le plus beau jour de votre vie, vous désirez tant que tout soit parfait et c’est logique. De tel jour n’aura lieu qu’une seule fois dans votre vie, faites en sorte que votre rêve soit réalisé. Les préparatifs de mariage sont complexes avec tout un tas de détails à bien prendre en compte. Parmi les détails à considérer, il y a le choix du lieu et sa décoration. Si vous n’avez pas encore pu trouver une location salle mariage ile de france, celle du Prieuré de Saint Cyr est un excellent choix.

Trouver sa salle de mariage de rêve pour le grand jour.

A seulement quelques minutes de Paris, une merveilleuse salle vous attend pour célébrer votre plus grand jour. Hors des sentiers battus au cœur d’un joli parc paysager traversé par un magnifique ruisseau, la salle du Prieuré de Saint Cyr vous réserve un accueil sans égal. Son décor est unique avec sa belle architecture, ses portes en bois sculpté, ses dalles d’antan, ses poutres en chêne, … Elle peut accueillir environ 200 personnes en formule assise. Il est bon à savoir qu’une autre salle est également disponible, le Petit Salon avec une capacité d’accueil de 50 personnes. De telle salle au décor authentique fera de votre mariage inoubliable.

Les points forts du Prieuré de Saint Cyr.

En choisissant le Prieuré de Saint Cyr comme lieu de votre célébration nuptiale, votre satisfaction est assurée. Vous bénéficiez d’un cadre authentique avec une demeure ayant l’apparence d’un château nichée au cœur de la Vallée du Morin. L’endroit est à la fois chic et historique avec sa grande allure majestueuse. Les beaux cadres ne manquent pas pour vos séances photos et vidéos, que ce soit à l’intérieur de la salle ou à l’extérieur avec le sublime parc romantique arboré de deux hectares et décoré par les jolis jardins fleuris, le joli ruisseau, les fontaines, les charmants ponts, les statues, les bancs en pierre, ... Le Prieuré propose différents services, l’équipe peut s’occuper de toute l’organisation de la fête.

Les dernières news.